Make your own free website on Tripod.com

 

 

Es-tu tanné de l’hiver?  Trouves-tu les rues de notre ville un peu sombres?  Alors, de quoi attends-tu?  Viens donc avec Giovità pour faire Un Tour La Nuit!

 

Oui, Un Tour La Nuit,  version nocturne du Tour de l’Île.  Seulement une course de 20 km, donc pas de fatigue, pas de souci. Il faut juste admirer notre belle ville pendant qu’on pédale!

 

Il aura lieu le vendredi, 31 mai et il commencera à 21h00 au Vieux-Port.  Le trajet (de toute beauté!) entre dans le Vieux-Montréal  il passe par le Parc Angrignon, puis il descend jusqu’au Fleuve St-Laurent, où on peut voir les Rapides de Lachine, jusqu’au  Parc Arthur-Thérrien, en face de l’Île-Des-Sœurs. où des bénévoles vont t’offrir des collations pour tes efforts!  En plus, tu n’a pas de trafic qui va te tuer.  Tout ça pour $15!

 

On va se rencontrer au Square-Victoria à 20h45.  Comme ça, on va avoir assez de temps de jassez avec 5000 participants qui viennent de partout dans le monde pendant qu’on attend que ça commence.

 

Pour t’inscrire, il faut chercher une formulaire chez les magasins Rona.  Voici les différentes façons d’envoyer les formulaires dès elles sont remplies :

 

Par courier :

 

Le Tour de l’Île de Montréal

CP 400, Succ. Du Parc

Montréal (Québec)  H2W 2N9

 

Par télécopieur:

 

514-521-5711

 

Par Internet:

 

www.velo.qc.ca

 

Direct:

 

La Maison des Cyclistes ou Café La Bicicletta, 1251 Rachel St. E. en face du Parc Lafontaine

 

Pour plus d’informations, appelle-t-on au 514-920-7413, ou Le Tour de l’Île au 514-521-8687 pour les détailles du trajet.

 

Je pense qu’on va se voir le 31 mai…à bientôt!